En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

ALLERGÈNES


Pour les allergènes, Kalys peut aussi vous aider à mettre en place ou mettre à jour l'information "allergènes" auprès de vos clients.
Cette formation réalisée par notre organisme est basée sur la « Connaissance et maîtrise des allergènes », qui a pour objectif le décryptage des étiquettes des ingrédients, et qui amène à la réalisation d'un classeur d'informations sur les allergènes.

Depuis le 1er juillet 2015, le Décret du 17 avril 2015 est entré en application.
Dans les lieux où sont proposés des repas à consommer sur place ou à emporter, l'information "allergènes" doit être portée à la connaissance du consommateur, sous forme écrite, de façon lisible et visible des lieux où est admis le public. Cette information est soit directement mentionnée à proximité du produit, soit ce sont les modalités de mise à disposition de cette information, qui sont affichées.
Le consommateur est mis en mesure d'accéder directement et librement à l'information mentionnée et disponible sous forme écrite.
Allergie OeufsAllergie LaitAllergie FarineAllergie Arachides

Nos formations peuvent se dérouler dans vos locaux (intra entreprise) ou dans nos bureaux, à Livry-Gargan (inter entreprise). Elles sont adaptées à vos besoins et vos particularités (horaires…), et répondent aux exigences des services de contrôles.
Nos formations peuvent durer de un à plusieurs jours, selon les activités de l’entreprise.
Kalys est un organisme de formation professionnelle (n° déclaration d'activité : 11.93.05.143.93) certifié DataDock.
Nos prestations peuvent donc être prises en charge par votre OPCA (Opcalim, Fafcea, Agefos, etc.) sur votre budget de formation annuel. Nous sommes à votre disposition pour monter les dossiers de demande de prise en charge.
 

Présentation de Kalys

Nos petits plus

Devis gratuits
Formations dans vos locaux, sans l'arrêt de la production

Vos suggestions